Accueil / SFCP / Annonces de postes / Offres de postes / Poste de Chef de clinique en Suisse Romande

Poste de Chef de clinique en Suisse Romande

Le Centre universitaire romand de chirurgie pédiatrique (CURCP, www.curcp.ch) est à la recherche d'un chef de clinique avec ou sans titre de spécialiste en chirurgie pédiatrique à un taux de 60 à 100%.

Description du poste: En tant que chef ou cheffe de clinique avec ou sans titre de spécialité, vous garantissez la qualité des prestations médicales dans les unités de soins de votre domaine de compétence. Vous coordonnez les activités pratiques ainsi que les stratégies diagnostiques et thérapeutiques des patientes et patients qui vous sont confiés en étroite collaboration avec les médecins adjointes et adjoints. Évoluant dans un environnement universitaire stimulant, au sein d'une équipe pluridisciplinaire, votre leadership vous permet d'accompagner de manière efficiente les médecins internes dans leur développement de compétences.

Qualifications : Vous êtes titulaire du diplôme fédéral de médecin ou disposez d'une formation jugée équivalente par la Commission des professions médicales de l'Office fédéral de la santé publique (MEBEKO). Vous faites preuve d'excellentes compétences à communiquer en équipe pluridisciplinaire et avec les personnes prises en charge. Vous êtes dynamique, flexible. De plus, vous démontrez de fortes capacités d\'engagement et d'adaptation. Pour les personnes non francophones, le niveau français C1 au test parlé et écrit est requis.

Entrée en fonction : dès que possible

Taux d'activité : entre 60 et 100% Contrat : CDD 12 mois

En cas d'intérêt merci d'envoyer votre lettre de motivation accompagnée de votre CV, copies de vos certificats et de vos diplômes ainsi qu'une confirmation ou certificat de votre maitrise de la langue française à : sandrine.gorgerat@chuv.ch

To Top