Accueil / SFCP / Annonces de postes / Offres de postes / Poste aux urgences, CHU Nice

Poste aux urgences, CHU Nice

 

La Fondation Lenval pour enfants de Nice cherche un médecin (H/F) pour le service des urgences pédiatriques médico-chirurgicalesavec intérêt pour les urgences traumatologiques. 

L'hôpital pédiatrique de Nice CHU - Lenval est un établissement privé à but non lucratif, conventionné avec l'Université de Nice et l'établissement de référence pédiatriquepour les Alpes Maritimes, le Var et la Haute Corse, y compris pour les traumatisés sévères. Il accueille des internes et des externes et dispose d'une réanimation pédiatrique et d'un trauma center pédiatrique. L'activité médico-chirurgicale du SAU représente 62000 passages par an, dont 30% aux urgences chirurgicales. 

L'activité pourra être intégralement aux urgences chirurgicales ou reparties entre celles-ci et les urgences médicales. Le poste inclut des demi-gardes à l'accueil chirurgical plus ou moins la participation libre à un autre tour de garde (pédiatrie médicale, réanimation).

Le profil du candidat est celui d'un médecin (généraliste, urgentiste, pédiatre ou chirurgien) s'intéressant aux urgences pédiatriques et surtout à l'accueil des urgences traumatologiques et chirurgicales. Un diplôme en urgences pédiatriques serait un plus (possible après prise de fonction). Une période de formation sera assurée par l'équipe en place. 

Le type de contrat (assistant / médecin sénior ; temps plein / partiel / vacations) sera adapté au profil du candidat et à ses souhaits. 

Pour tout renseignement contacter le Docteur Hervé Haas (Chef de Service des Urgences) et le Dr Florence Bastiani (Chef de Service de Chirurgie) par mail (haas.h@pediatrie-chulenval-nice.fr   et bastiani.f@pediatrie-chulenval-nice.fr) ou par courrier à l'adresse suivante :

Dr Hervé Haas

Service des Urgences

Hôpital Lenval

57 avenue de la californie

06200 Nice - France

 

Dr Florence Bastiani

Service de Chirurgie

Hopital Lenval

57 avenue de la californie

06200 Nice - France

To Top