Accueil / SFCP / Annonces de postes / Offres de postes / CCA ou assistant en uro-visceral CHU de Saint Etienne nov 2021

CCA ou assistant en uro-visceral CHU de Saint Etienne nov 2021

Nous proposons un poste de Chef de Clinique Assistant ou d'Assistant Hospitalier en uro-visceral à partir de novembre prochain (2021) et pour un an ou plus dans le service du Pr Varlet au CHU de Saint-Etienne.

L'activité est variée : urologie, viscéral, thoracique, oncologie, néonatologie, urgences. L'assistant ou CCA participe à un tour d'astreinte à domicile partagé par 5 chirurgiens et qui ne concerne que les urgences uro-viscérales pédiatriques. L'orthopédie est assurée par les orthopédistes pédiatres exclusivement. Je reste toujours joignable en cas de difficulté pendant l'astreinte.

Nous mettons l'accent sur la chirurgie mini-invasive, coelioscopique ou robotique. L'assistant ou CCA a une journée opératoire complète par semaine, parfois plus en fonction des urgences. Le recrutement est intéressant avec la possibilité d'opérer par exemple JPU, reflux, thorax, néonat de façon autonome, ou avec aide en fonction de l'expérience de chacun.

Le laboratoire de simulation est facile d'accès pour les CCA et internes, avec un simulateur informatisé de coelioscopie et un dispositif SimLife au laboratoire d'anatomie.

Le poste est disponible pour un an voir plus si affinité. Il convient donc à un chirurgien pédiatre qui sort de l'internat ou qui veut prolonger son post-internat.

La région de Saint-Etienne est attractive (beaucoup plus qu'on l'imagine), avec un prix du logement très bas, une belle nature à proximité et une population très accueillante. Il est assez simple de trouver un logement avec jardin à peu de distance de l'hôpital. Lyon est à 40 minutes, Paris à 3h de TGV.

 Si vous êtes intéressé par cette opportunité ou que vous voulez juste d'autres informations, contactez : aurelien.scalabre@chu-st-etienne.fr  francois.varlet@chu-st-etienne.fr

 

To Top