Accueil / Accréditations / Journées Formation risque

Journée Formation risque

Dans le cadre de l’engagement dans la démarche d’accréditation, la présence annuelle à une journée de formation risques, organisée par l’OA CNCE, est obligatoire.

Nous organisons deux journées annuelles à partir de 2013 :

 - une journée de formation pour les nouveaux engagés (ou les chirurgiens qui veulent prendre contact avec la démarche), au printemps. C'est une journée de présentation de la démarche, de retour d'expérience mais surtout d'échange et de partage. 

- une journée de formation pour les chirurgiens accrédités, à l’automne. Cette journée se veut plus engagée dans la gestion des risques, dans la recherche des causes sur un Événement Porteur de Risque... pour permettre aux initiés d'aller encore plus loin. 

 

Pour chacune de ces journées, votre inscription est nécessaire par mail soit auprès du Dr Leculée à l’adresse Regine.leculee@ccecqa.asso.fr, soit auprès du Dr le Rouzic –Dartoy à l’adresse  Catherine.lerouzic-dartoy@chu-brest.fr (imprimé pour la formation à remplir ci-dessous)

                                                      

Un émargement sur site, pour chaque journée de formation, nous permet de vous adresser  une attestation de présence, sous format PDF, afin que vous puissiez la joindre à votre bilan annuel pour les médecins engagés dans la démarche ou simplement attester de votre présence auprès de votre établissement de santé.

Enfin, afin de faire évoluer ces journées mais surtout de répondre à vos besoins, un questionnaire d’évaluation vous est remis à la fin de la journée.

 

Journée nouvel  engagé

La journée du 24 mai 2013 a dû être annulée faute de participants, aussi la SEULE journée formation risque pour 2013 et donc OBLIGATOIRE pour tous sera le 15 Novembre 2013, sur le site de la HAS, à la Plaine St Denis.

Bulletin d'inscription 

Journée médecin accrédité

JOURNEE OBLIGATOIRE pour tous le vendredi 15 novembre 2013 sur le site de la HAS, à la Plaine St Denis

 

Bulletin d'inscription 

 

To Top