Accueil / Institutions et sociétés / Sections et sociétés françaises / SFUPA

SFUPA

Chers Amis,

 

 La Société Francophone d'Urologie Pédiatrique et de l'Adolescent  (SFUPA) a pour objectif de coordonner l'enseignement, la formation et la recherche en urologie pédiatrique, de développer les liens entre les différents acteurs de cette spécialité, et de favoriser le rayonnement de l'urologie pédiatrique francophone dans le monde.

 

La journée urologie du dernier congrès de la SFCP, organisée par la SFUPA était particulièrement riche, et a confirmée que l'urologie pédiatrique francophone a plus que jamais une place de choix dans le développement de cette belle spécialité pédiatrique. A présent, il est primordial d'étoffer cette jeune société, et nous appelons tous les chirurgiens jeunes ou plus expérimentés, attachés à l'urologie pédiatrique, à nous rejoindre.

 

 Urologiquement votre

Luke Harper, secrétaire de la SFUPA

 

Les nouvelles candidatures sont encore acceptées dans les mêmes conditions qu'auparavant, càd une lettre de motivation avec le type de membre ( ordinaire, associé, correspondant, senior, junior) un CV, et le parrainage de 2 membres de la défunte SFUP. N'hésitez pas à en parler à vos collaborateurs. 

Composition du bureau de la SFUPA

Président : Alaa El Ghoneimi

Secrétaire : Luke Harper

Trésorière : Delphine Demède

Membres du bureau : Stephan Geiss, Nicolas KALFA, Marc-David Leclair, Philippe Ravasse

logo sfupa

 

 
  

En complément

Fichiers joints :


Liens :


To Top